Aix Musicologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Musicologie à Aix en Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Informations fac/neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaena
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Leaena


Nombre de messages : 151
Age : 35
Année : Plus à la fac
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations fac/neige Empty
MessageSujet: Informations fac/neige   Informations fac/neige EmptyJeu 8 Jan à 14:54

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si la fac est fermée ce jeudi (aujourd'hui) ? Il me semble que oui, mais je préfèrerais avoir une confirmation. De plus, qu'est-ce qu'il se passe à Aix niveau neige ??? Est-ce que ça continue ou pas ? Savez-vous si les partiels de demain sont maintenus ?

Bref, je suis en manque d'informations... voilà ce qui arrive quand on ne s'est pas informé depuis plusieurs années et qu'on veut se replonger dans les infos : on nage. Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Informations fac/neige Empty
MessageSujet: Re: Informations fac/neige   Informations fac/neige EmptyJeu 8 Jan à 18:36

Fallait consulter ta boite mail de la Fac: Les Partiels du vendredi 9 et du samedi 10 janvier sont reportés. Reprise de l'emploi du temps normal le lundi 12 janvier. Les dates de rattrapage des examens reportés ne sont pas encore établies.
Enjoy! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Leaena
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Leaena


Nombre de messages : 151
Age : 35
Année : Plus à la fac
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations fac/neige Empty
MessageSujet: Re: Informations fac/neige   Informations fac/neige EmptyVen 9 Jan à 0:06

merci ! Smile

Reste juste à espérer que les partiels reportés ne tombent pas en même temps que les contrôles techniques au conservatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations fac/neige Empty
MessageSujet: Re: Informations fac/neige   Informations fac/neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations fac/neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aix Musicologie :: EXAMENS 1er Semestre 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser