Aix Musicologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Musicologie à Aix en Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?

Aller en bas 
+6
Régis Campo
Mougane
Chips
iMatt
Leaena
Chewie
10 participants

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 2007-2008 ?
Oui
Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Vote_lcap80%Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Vote_lcap20%Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chewie
Wolfgang Amadeus Mozart
Wolfgang Amadeus Mozart
Chewie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Année : Licence 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 8 Fév à 2:31

Alors ?? Vos partiels... vous les avez ou pas ??

Est-ce que vous etes bon pour le rattrapage ou est-ce que vous etes dans l'élite de votre année ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leaena
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Leaena


Nombre de messages : 151
Age : 35
Année : Plus à la fac
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 8 Fév à 8:49

Les deux !

Non, j'en sais rien, encore faudrait-il que tu m'envoies les quelques résultats que j'ai...
Mais le rattrapage, j'y aurai droit pour les matières que je n'ai pas passées.
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 8 Fév à 19:49

Mouhaha... moi j'attends même pas les résultats..je sais que je les ai:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Chewie
Wolfgang Amadeus Mozart
Wolfgang Amadeus Mozart
Chewie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Année : Licence 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptySam 9 Fév à 0:13

lol... ca fait plaisir de voir des gens qui sont surs d'eux pour leurs partiels...

Moi en ce qui me concerne, je suis de plus en plus septique sur fait de les avoir réussis...
Boulet

Encore une fois, la réussite de mes partiels sera directement liée à ma note en harmonie......

Et pour tes résultats Léana faudra pas compter sur moi...
Demain matin j'pars au ski, je reviens juste pour les cours de pedago vendredi matin... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptySam 9 Fév à 1:13

Chewie a écrit:

Demain matin j'pars au ski, je reviens juste pour les cours de pedago vendredi matin... dsl...
[/color]

Si tu parsà serre chevalier, fais attention : la neige n'est plus géniale : il y a de la gadoue enfin de journée... je te déconseille lavauban : elle est daubique...

tu l'aura compris : je reviens du ski Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
Chewie
Wolfgang Amadeus Mozart
Wolfgang Amadeus Mozart
Chewie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Année : Licence 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptySam 9 Fév à 11:22

lol, merci Chips, mais je vais pas à Serre-Che, j'suis pas assez riche pour les forfaits de là-bas... lool

J'vais dans une p'tite station où on nous prète un Chalet et de l'équipement...

Voui, c'est du sky low-cost comme dirai Matt...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptySam 9 Fév à 14:06

Mouarf..en même temps, j'ai rien à dire: pour des raisons de coût et de disponibilité, nous on part dans une maison à... trois quarts d'heure des pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Mougane
Pascal Obispo
Pascal Obispo
Mougane


Nombre de messages : 35
Age : 35
Année : L3
Date d'inscription : 21/01/2007

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptySam 9 Fév à 16:33

yen a qui ont de la chance de partir au ski ! Ca doit faire trois ans que j'y suis plus allée Sad ...
Pour ce qui est de ma réussite aux partiels, je suis sure de rien, donc je répondrai à ce sondage une fois seulement mes notes obtenues ! Mr.Red Et que la logique soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Régis Campo
Wolfgang Amadeus Mozart
Wolfgang Amadeus Mozart
Régis Campo


Nombre de messages : 108
Age : 55
Année : Campositeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyLun 11 Fév à 0:35

A cette question je répondrais ... mal ... j'attend mes résultats mais je vise le rattrapage à cause de la grosse surprise de la note de Mossieur Pons qui note comme en prépa en vue d'un niveau donné et pas d'un niveau de classe.
Revenir en haut Aller en bas
barbie raj
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyLun 11 Fév à 15:57

On verra bien... je pensepas les avoir trop raté mais vu que je suis venu en touriste... on verra, je sais juste que le solfège fut un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyLun 11 Fév à 22:29

En parlant de solfège.... j'ai eu 17, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyMar 12 Fév à 12:40

MattLeJedi a écrit:
En parlant de solfège.... j'ai eu 17, youhou !

BAh plutôt que de te la péter, la prochaine fois que tu me croises à la porte d'Aix, tu peux au moins dire bonjour hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
barbie raj
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyMer 13 Fév à 2:35

Mouais en fait ya pas que le solfege qui fut un carnage... va falloir que je me gave au second semestre si je veux avoir mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier J
André Rieu
André Rieu



Nombre de messages : 9
Age : 39
Année : Licence 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyMer 13 Fév à 20:47

Bah va falloir valider le second semestre ou obtenir les 48 crédits nécessaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyJeu 14 Fév à 21:12

Hé hé... le petit plus de la musicologie: les semestres ne se compensent pas. Autrement dit, si vous en ratez des deux, trois options:
Réussir les modules où vous n'avez pas eu la moyenne aux rattrapages
Passer en licence 2, mais vous devrez passer les partiels de L2 ET les modules que vous avez ratés l'année d'avant.
Refaire une licence 1


Et pis Chips.... je t'ai pas vu, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Olivier J
André Rieu
André Rieu



Nombre de messages : 9
Age : 39
Année : Licence 1
Date d'inscription : 05/02/2008

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 15 Fév à 0:10

Meme si on a pas la moyenne a un semestre, j'ai lu sur la plaquette qu'il suffisait d'en validée un sur 2 ou d'obtenir 48 crédits sur l'ensemble des 2 semestres... c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 15 Fév à 0:17

Pour passer en L2 : il suffit au choix :

- Valider les 2 semestres
- Valider 1 semestre
- Valider 48 crédits


Pour valider une année il faut :

Valider les 2 semestres...

Donc :

Si tu ne valide pas tout, tu peux quand même passer des exams de L2, mais tant que tu n'aura pas validé tous tes semestres : tu ne pourra pas valider ta license en Fin de L3...

ne pas tout valider = repousser l'échéance : c'est tout...



Mister jedi : demande à ta chère collèguye : elle elle m'a vu, elle a même cru que je le mâtais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
barbie raj
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 15 Fév à 4:05

C'est bon à savoir farao
Revenir en haut Aller en bas
Rinouille
André Rieu
André Rieu



Nombre de messages : 7
Age : 35
Année : L2
Date d'inscription : 06/05/2007

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyVen 15 Fév à 12:40

Youpi ! J'ai mon semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Wolfgang Amadeus Mozart
Wolfgang Amadeus Mozart
Chewie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Année : Licence 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyMar 26 Fév à 23:39

J'voulais pas répondre trop tôt à cette question... un 0 peut arriver si vite...

Et résultat : OUI j'ai mes partiels !!!

Rho c'est de la bombe !!

Comme dit Le Chat : On a fait la moitié de notre license (enfin... pour les L2 qui ont réussis...)

Maintenant il suffit que tout le monde prenne des vacances jusqu'aux prochains partiels...
Après tout c'est pas si dur...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ro
Modérateur
Modérateur
Ro


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyDim 13 Juil à 16:52

moi cest bon je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
barbie raj
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2008

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptySam 19 Juil à 13:10

Alors moi j'ai eu mon semestre mais je ne passe pas en 2nd année... j'ai pas compris pourquoi, faut que j'appelle pour demander...
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? EmptyJeu 24 Juil à 0:03

Youpipou! Mention assez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?   Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous réussis les partiels de votre 1er semestre 07-08 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aix Musicologie :: De la L1 à la Thèse :: EAXMENS 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser