Aix Musicologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Musicologie à Aix en Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre fête de la musique à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre fête de la musique à vous Empty
MessageSujet: Votre fête de la musique à vous   Votre fête de la musique à vous EmptyVen 22 Juin à 19:25

Hello, en tant que musicos, nous avons tous une vision particulière de la fête de la musique : fête à neuneux, fête exceptionnelle, emmerdement mortelle, sortie entre potes, concerts, boeufs, etc ...

Venez racontez ici ce que fut votre fête de la musique cette année. Pour ma part, j'ai organisé un plateau concert avec 3 Groupes :

Blackout - Reprises de muses principalement
Steel Life - Reprises de Hard Rock/ Metal (Scorpions, Maiden, ...)
Dyastema - Reprises Rock / RHCP / compos du groupe

Bref, après une organisation stressante pour installer tout le matos à temps sur le Cours Mirabeau, 19h00 le premier groupe commence, et ça envoie les pieds OUF !!! Ca sonne... le reste c'est que du bonheur

Voici quelques photos choisies, et prises par BOB, photographe de La Provence et Hard Rock Mag.


Votre fête de la musique à vous Chipssy4.thVotre fête de la musique à vous Finalh2hmq3.thVotre fête de la musique à vous Duckwalkng3.thVotre fête de la musique à vous Publicpetithw8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre fête de la musique à vous Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique à vous   Votre fête de la musique à vous EmptyDim 24 Juin à 18:12

Ha ben nous on s'est calé dans la rue avec mon groupe et on a un peu boeufé puis on a fait quelques chansons, suivi de potes à nous qui ont enchainés.
Puis on est est rentrés chez moi pour manger les plus gros plats de coquillettes jamais vus au monde.
Puis on est allés se bourrer la gueule sur le Cours Ju.
Normal, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Mougane
Pascal Obispo
Pascal Obispo
Mougane


Nombre de messages : 35
Age : 35
Année : L3
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre fête de la musique à vous Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique à vous   Votre fête de la musique à vous EmptyLun 25 Juin à 11:45

Perso, j'ai joué à la cathédrale d'Apt et y avait de l'ambiance ... de cathédrale Neutral !
Sinon le soir jsuis partie à Avignon et c'était pas mal... Toujours énormément de monde et j'avais jamais fait une fête de la musique dans une "vraie" ville donc je savais pas que c'était si ... bondé ! Mais les groupes étaient trop dispachés... et du coup on savait plus où donner de la tête ! Surtout qu'entre les amis qui veulent aller voir ça, les autres qui veulent rester au même endroit, l'autre qui fait un malaise parce qu'il y a trop de monde ... en fin de compte j'ai pas vu grand chose Sad
Fin bref, j'aurais voulu encore plus de musique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre fête de la musique à vous Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique à vous   Votre fête de la musique à vous EmptyLun 25 Juin à 13:02

https://www.dailymotion.com/tag/rock/video/x2cmlg_fete-de-la-musique-aix-en-provence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
Contenu sponsorisé





Votre fête de la musique à vous Empty
MessageSujet: Re: Votre fête de la musique à vous   Votre fête de la musique à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fête de la musique à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert musique renaissance et baroque, le 19 mars
» 3 et 4 mars Concerts musique romantique Aubagne et marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aix Musicologie :: Espace Détente :: Le Bistrot des Musico's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser