Aix Musicologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Musicologie à Aix en Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!

Aller en bas 
+3
Chips
Barbara Strozzi
burns
7 participants
AuteurMessage
burns
Richard Clayderman
Richard Clayderman
burns


Nombre de messages : 12
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 06/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMar 11 Oct à 22:08

Like a Star @ heaven Salut les musicos, voila je lance un appel a l'aide, je suis en L2 et depuis maintenant plus d'un an que je suis sur Aix j'ai toujours pas trouvé un endroit sympa ou sortir, alors si vous connaissez des pubs ou des salles de concerts mais surtout pas des boites svp!!! alien

Merci bien, j'attend vos suggestions! thumright
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Strozzi
Pascal Obispo
Pascal Obispo
Barbara Strozzi


Nombre de messages : 41
Année : licence 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyJeu 20 Oct à 12:15

peut être que tu connais déjà, et que ce n'est pas le genre d'endroit que tu recherches, mais moi j'aime bien le Thé Chez Toi, rue Van Loo... un salon de thé ouvert jusqu'au milieu de la nuit, c'est un endroit sympa, décontracté, où il y a souvent des concerts, des impros, de jazz ou de chanson française. Quand il n'y a pas de live, la musique qu'ils passent est sympa et variée, ça va de l'opéra au jazz, en passant pas la musique électronique et la chanson... Sinon, à aix, il n'y pas grand chose quand on aime pas les boites ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyoshindojo.org/lisa
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyJeu 20 Oct à 23:55

c'est pour cela que lorsque l'on veut sortire DANS Aix, il vaut mieux sortire DE Aix Mr. Green

bon sur Aix ... quelque chose qui table pas dans le typé boîte !

- le manoir, rue del a verrerie : en tout tout début de soirée... open hours quoi ...
- le O' sullivan (si je me plante pas de nom) derrière la pharmacie du cours mirabeau
- dans le style rock y'a le KORIGAN route de luynes qui fait relativement souvent des concerts avec des petits groupes...

Après le reste c'est surtout Restau (quand tu veux pas tabler dans le style boite avant boite), et là t'as de tout partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
burns
Richard Clayderman
Richard Clayderman
burns


Nombre de messages : 12
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 06/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: merci pour ces quelques infos!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyVen 21 Oct à 17:08

Merci bien pour les infos en ce qui concerne le premier je connaissais pas je note donc et je vais tester, sinon j'ai deja entendu parler des autres et chui meme allée au korigan l'année derniere c'est vrai que c'était sympa (soirée electro) mais cette année j'ai l'impression que c'est surtout métal et c'est moins mon truc! Enfin c'est vrai que je suis assez difficile! lol

En tout cas merci encore et j'attend d'autres suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Gounthar
Richard Clayderman
Richard Clayderman
Gounthar


Nombre de messages : 15
Année : Licence 3
Date d'inscription : 23/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyDim 23 Oct à 17:21

Ya aussi le sunset ( en bas du forum des cardeurs ), c'est pas mal il font des soirées a theme ( qui peuvent ètre bidon ou sympa ), sinon ya un autre salon de thé bien sympa : " sur la route de samarkande "
Revenir en haut Aller en bas
CYD
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 12
Année : Je suis pas en Musico !
Date d'inscription : 03/01/2006

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMar 3 Jan à 22:44

* L'IPN, cours Sextius,gratuit et bonne ambiance (et puis une boîte qui passe Jump Around de House Of Pain, c'est cool ).

* Le Cuba Libre, à la fin de la rue d'Italie, gratuit et peuplé d'une faune ... pittoresque Mr. Green en gros, les kékés qui n'ont pas assez de sous pour se payer la Joïa ... sympa pour déconner quelques instant après avoir bu.

* le Castel, à côté de l'Office du Tourisme. Expos, scène ouvertes certains jours, dancefloor ...

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytro.fr.st
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMer 4 Jan à 22:17

CYD a écrit:
* L'IPN, cours Sextius,gratuit et bonne ambiance (et puis une boîte qui passe Jump Around de House Of Pain, c'est cool ).

* Le Cuba Libre, à la fin de la rue d'Italie, gratuit et peuplé d'une faune ... pittoresque Mr. Green en gros, les kékés qui n'ont pas assez de sous pour se payer la Joïa ... sympa pour déconner quelques instant après avoir bu.

* le Castel, à côté de l'Office du Tourisme. Expos, scène ouvertes certains jours, dancefloor ...

Voilou !

tu continues comme ça et on t'interdit l'entrée en musico Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
CYD
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 12
Année : Je suis pas en Musico !
Date d'inscription : 03/01/2006

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyJeu 5 Jan à 20:16

Chips a écrit:
CYD a écrit:
* L'IPN, cours Sextius,gratuit et bonne ambiance (et puis une boîte qui passe Jump Around de House Of Pain, c'est cool ).

* Le Cuba Libre, à la fin de la rue d'Italie, gratuit et peuplé d'une faune ... pittoresque Mr. Green en gros, les kékés qui n'ont pas assez de sous pour se payer la Joïa ... sympa pour déconner quelques instant après avoir bu.

* le Castel, à côté de l'Office du Tourisme. Expos, scène ouvertes certains jours, dancefloor ...

Voilou !

tu continues comme ça et on t'interdit l'entrée en musico Mr. Green

Despote Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytro.fr.st
Tawi
Pascal Obispo
Pascal Obispo



Nombre de messages : 33
Age : 38
Année : L3 a Sherbrooke au quebec!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMer 11 Jan à 17:45

bien dit chips ! vraiment dans le genre conseils à la con t'envois les gens en depression comme ça cyd bref !moi je conseil le sextius (le bar) sur le cours sextius c'est bonne ambiance,bonne musique en géral et conso moins cher qu'ailleurs sinon je vote sunset aussi c'est bien sympa avec des conso pas trés cher par contre je deconseil le samedi soir ...parceke même si on est a peu prés tous passé par la les lycéens en crise d'ados c'est pas génial ...sinon lorsque les jours se fond plus doux le parc jourdan c trés sympa aussi mm si il faut rester prudent il parait kil y a eu des incidents cet été...
voila voila! clown
Revenir en haut Aller en bas
CYD
Richard Clayderman
Richard Clayderman



Nombre de messages : 12
Année : Je suis pas en Musico !
Date d'inscription : 03/01/2006

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMer 11 Jan à 19:12

La musique adoucit les moeurs, disait l'adage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nytro.fr.st
Tawi
Pascal Obispo
Pascal Obispo



Nombre de messages : 33
Age : 38
Année : L3 a Sherbrooke au quebec!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMer 1 Fév à 16:49

ça dépend de quelle musique on parle ... aprés ça se discute! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blindlemon
André Rieu
André Rieu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyLun 29 Mai à 15:54

Nous soussignés,
BlindLemon,
Affirmons que le Sunset est le meilleur endroit pour les soirées sur aix.

Raisons de notre choix :
- prix de la bière attractif, voire incitatif à la biture,
- rapport filles célibataires/m² plutôt interessant,
- piste de danse où se trouvent les personnes sus-citées,
- videur lunatique mais néanmoins mythique,
- ambiance conviviale facilitant l'approche des personnes sus-citées,
- Alexandre (L1) y suce des leviers de girafe (Chips a des preuves).

Filles qui lisez ce message : à samedi babies !!!

BlindLemon



----- merci d'éviter de citer les noms de familles, ça évitera biendes problèmes ;-) Chips -----
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Webmaster
Webmaster
Chips


Nombre de messages : 255
Age : 39
Année : A des années lumières d'ici...
Date d'inscription : 17/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyLun 29 Mai à 23:34

blindlemon a écrit:

- rapport filles célibataires/m² plutôt interessant,

Oui mais :

1 - L'adelscott n'est pas à la pression Mad
2 - l'Adelscott n'estpas non plus donnée
3 - l'adelscott n'estpas assez mise en valeur
4 - y'a jamais assez d'adelscott pour tenir toute unesoirée

rien que pour ça je pourrias exigerdefaire fermer cet endroit Mr. Green

Mais bon, y'a quand même de l'adelscott donc on respecte...

Sinon, niveua Metrage carré, c'est un peu court jeune, on aurait pu en dire bien des choses... mais, c quand même pas grand grand :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com
Contenu sponsorisé





Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aix Musicologie :: Espace Détente :: Le Bistrot des Musico's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser