Aix Musicologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Musicologie à Aix en Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!

Aller en bas 
+3
Chips
Barbara Strozzi
burns
7 participants
AuteurMessage
burns
Richard Clayderman
Richard Clayderman
burns


Nombre de messages : 12
Age : 38
Année : L3
Date d'inscription : 06/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyMar 11 Oct à 22:08

Like a Star @ heaven Salut les musicos, voila je lance un appel a l'aide, je suis en L2 et depuis maintenant plus d'un an que je suis sur Aix j'ai toujours pas trouvé un endroit sympa ou sortir, alors si vous connaissez des pubs ou des salles de concerts mais surtout pas des boites svp!!! alien

Merci bien, j'attend vos suggestions! thumright
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Strozzi
Pascal Obispo
Pascal Obispo
Barbara Strozzi


Nombre de messages : 41
Année : licence 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! Empty
MessageSujet: Re: Ou sortir a Aix??!? Help meeeeee!!   Ou sortir a Aix??!?  Help meeeeee!! EmptyJeu 20 Oct à 12:15