Aix Musicologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Musicologie à Aix en Provence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cours L2 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaena
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Meilleure Coopératrice Aixmusicos
Leaena


Nombre de messages : 151
Age : 35
Année : Plus à la fac
Date d'inscription : 25/01/2007

cours L2 2007/2008 Empty
MessageSujet: cours L2 2007/2008   cours L2 2007/2008 EmptyMar 14 Aoû à 17:38

Hello every body !

Pour la rentrée en L2, il était question d'acheter les cours pour éviter d'avoir à y aller pour certains, ou pour éviter de se retrouver à se demander ce qu'il faut marquer (comme pour les cours du genre de ceux d'Esclapez en esthétique) et tout un tas d'autres raisons.

Apparemment, d'après Chewie, il faut les demander en même temps que l'inscription et ça fait environ 200 euros.
Pour rentabiliser l'affaire, on avait parlé de se cotiser, puis de faire des photocopies pour tous ceux qui auront payé leur part.
Donc je viens aux nouvelles : qui est intéressé ?
Il me faudrait une idée du nombre de personnes participantes pour voir à environ combien monterait le tarif pour chacun.

DONC MANIFESTEZ-VOUS !!!

Autre chose, il faudra qu'on donne le fric à la personne qui ira acheter les cours AVANT qu'elle y aille, pour éviter que les désistements des uns et des autres lui fasse débourser plus d'argent de sa poche que prévu.
Encore autre chose : au cas où le prix de référence qu'on a pour l'instant ait changé, ou que ce procédé ne se fasse plus, il faudra que quelqu'un (autre que la personne qui achètera) demande si ça se fait toujours, et quel en est le prix. Bien sûr, avant que les autres ne passent leur argent pour l'achat.

J'espère que vous ferez revivre le forum un peu, ne serait-ce que pour me répondre avant la pré-rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Wilhelm Richard Wagner
Wilhelm Richard Wagner
iMatt


Nombre de messages : 216
Age : 36
Année : L3
Date d'inscription : 09/12/2006

cours L2 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: cours L2 2007/2008   cours L2 2007/2008 EmptyLun 10 Sep à 21:32

Désolé, mais étant donné que si je ne vais plus à la fac, je n'ai plus rien à foutre de mes journées, je n'ai aucun intéret à choper ces cours. Surtout que je préfère y assister.

Comment ça je prends jamais de notes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
 
cours L2 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix du Gaou 2007
» Espace Malraux saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aix Musicologie :: De la L1 à la Thèse :: examens 06-07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser